Nyiragongo (Territoire): Le Cluster Education en visite dans les écoles où interviennent ses organisations membres à l’occurrence de Génération Epanouie

La délégation du Cluster Education conduite par le chef d’antenne GEP à l’EP Buyonga – Territoire de Nyiragongo, le 29 Septembre 2022

Dans le cadre de la promotion de l’éducation en République Démocratique du Congo, le cluster éducation a effectué ce 29 Septembre 2022 une visite dans les écoles où interviennent les organisations membres. Pour cette descente sur terrain, l’Ecole Primaire Buyonga situé dans le territoire et où intervient l’Asbl Génération Épanouie a été choisie.

Cette visite a permis à la Coordinatrice Nationale de s’enquérir de la situation de l’éducation dans le territoire de Nyiragongo, d’analyser les différents problèmes dans les écoles visitées et enfin de palper du doigt des différentes actions faites par les partenaires en faveur des enfants démunis.

L’arrivée de la délégation à l’EP Buyonga – Nyiragongo, le 29 Septembre 2022

Pour le chef d’antenne GEP à Goma interrogé, cette visite a été riche en événement telle que réalisée à l’Ep BUYONGA, une école où GEP soutient certains enfants démunis avec la bourse inconditionnelle et d’autres bénéficient de la distribution des kits scolaires.

Signalons que l’Asbl Génération Epanouie est membre du Cluster Education depuis Janvier 2021 La Coordinatrice nationale du cluster a été accompagnée à l’EP Buyonga par le chef d’antenne GEP Goma.

More Articles

Candidature de benevole

Vous pouvez adherer à GEP afin de contribuer à la mise en oeuvre de ses activités et à la concrétisation de sa vision.

Soumission effectué avec succes