Bukavu: L’écrivain congolais Gervais Larousse Mulamba présente son ouvrage « Né pour Régner »

Gervais Larousse Mulamba lors de la présentation de son ouvrage « Né pour Régner » – Bukavu, le 21/10/2022

La présentation du livre « Né pour Régner », organisée par le Centre Génération Epanouie Bukavu, s’est déroulée ce 21 Octobre 2022 dans la salle de conférence du centre Génération Epanouie Bukavu située au numéro 10, sur l’avenue Hippodrome dans la commune d’Ibanda en présence de Maitre Shungu Ramazani Ephreum, Représentant de Madame la Ministre provinciale de la Jeunesse, de la Culture et des Arts du Sud-Kivu qui, au cours de son speech, a demandé aux jeunes du Sud-Kivu d’activer plus leurs compétences et ne plus rester inactif pour leur développement personnel et celui de la province du Sud-Kivu.

Bien avant que l’orateur du jour Gervais Larousse Mulamba ne puisse aborder la thématique sur les autoroutes du succès, le Conseiller Permanent de Génération Epanouie Paul Burhama a eu à partager aux participants la philosophie Génération Epanouie basée sur l’accompagnement mutuel. Il a montré que Génération Epanouie est une plateforme des organisations des jeunes qui se mettent ensemble en vue de s’accompagner mutuellement dans la lutte pour la promotion de la jeunesse et le développement en général. L’objectif poursuivi dans l’organisation de cette activité s’inscrit dans le cadre de mettre en valeur les compétentes des jeunes. Il a, aussitôt, fait la présentation du livre « Né pour Régner », un livre de 201 pages et composé de 10 chapitres qui se focalise sur les principes de la réussite. Burhama a invité les jeunes à développer la foi dans l’exécution de leurs initiatives car « la capacité de développer sa foi est personnelle et c’est une question de choix et de persévérance ».

Pour sa part, Gervais Larousse Mulamba a montré que, malgré les obstacles qu’on peut rencontrer dans le chemin du succès, il existe des forces primordiales qui sont livrées à chacun pour réussir dans tous les domaines de la vie, mais tant qu’elles ne sont pas pratiquées, la vie d’impact sera sans succès et sans valeur. L’histoire de l’humanité nous renseigne sur une diversité de réussite obtenue par des hommes qui n’ont pas eu la peur d’entreprendre. Ils se sont sacrifiés pour atteindre le succès.

Signalons que le livre  » Né pour Régner  » dont le vernissage a été effectuée à Goma en juin 2022 a été publié chez Kivu Nyota éditions.

Un élément de la Cellule de communication GEP

More Articles

Candidature de benevole

Vous pouvez adherer à GEP afin de contribuer à la mise en oeuvre de ses activités et à la concrétisation de sa vision.

Soumission effectué avec succes