Message des vœux pour 2023 du Président du Conseil d’Administration de Génération Epanouie

Rodrigue Burhama Ntwali,
Président du Conseil d’Administration
de Génération Epanouie asbl

Chers membres de la communauté GENERATION EPANOUIE, pleine de reconnaissance à l’égard de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ, je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2023. Une année qui se veut radieuse, pleine de flamme pour un engagement sans faille dans l’action communautaire. Ne perdons pas de vue : Se soutenir mutuellement sans relâche, rien au monde de si merveilleux.

2022 n’a pas été facile du tout, mais la résilience qui nous a toujours caractérisés et notre sens d’engagement et d’abnégation nous a permis de tenir bon. Nous avons observé plusieurs noyaux s’ouvrir, d’autres se rouvrir dans la sous-région avec plusieurs cellules tout autour : Idjwi, Minova, Fizi,.. Ceci témoigne de la fidélité que vous portez aux valeurs de notre combat qui se résume en l’accompagnement mutuel et cela nous rassure, nous réconforte et surtout nous encourage.  

Cap désormais vers l’institutionnalisation de l’action GENERATION EPANOUIE avec des projets à impact durable pouvant nous permettre de nous affirmer en offrant à la jeunesse des moyens de leurs actions mais bien plus de matérialiser de façon durable la grande vision que nous portons durant ces quinze années sans relâche. Le plus en vue est la finalisation de la construction du CENTRE NDEKO, qui sauf imprévu sera inauguré cette année.

Confiant de la vision GENERATION EPANOUIE, qui est l’épanouissement de l’humanité et de la jeunesse en particulier, nous tiendrons donc fermes contres vents et marées qui tenteraient de nous dévier de cette noble mission. Ma prière est que l’année 2023 se révèle une année des nouveaux défis pour des nouveaux horizons et que l’amour envers les uns les autres continue de nous caractériser dans l’unité et la paix.

Au nom du Conseil d’Administration de GENERATION EPANOUIE Asbl, je tiens à vous remercier de votre assiduité et vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2023. Nous vous souhaitons une nouvelle année pleine de confiance, de réussite et de santé. Que Dieu bénisse les jeunes de la communauté GENERATION EPANOUIE. Que Dieu bénisse la jeunesse congolaise et africaine.

Rodrigue BURHAMA NTWALI, Président du Conseil d’Administration Génération Epanouie asbl

More Articles

Candidature de benevole

Vous pouvez adherer à GEP afin de contribuer à la mise en oeuvre de ses activités et à la concrétisation de sa vision.

Soumission effectué avec succes